Impossible de télécharger canal à la demande sur disque dur

Ozalid

Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer le décodeur Canal+ 4K et le disque dur.
Je sélectionne un film sur Canal à la demande, je clique sur « Télécharger ».
« En cours… » s'affiche, et ça reste bloqué sur « En cours… ».
Je vais dans « Mes vidéos » > « Téléchargements », mais il n'y a aucun téléchargement…
Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Le souci de téléchargement sur le Décodeur CANAL+ est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Ozalid

Je confirme, ça marche.
Merci

HOOKER

Mçeme probléme depuis queques jours

philippepinazo

Même problème pour moi

Ozalid

En attendant, le plan B (en passant par ... ) semble fonctionner !

Ozalid

On est dimanche…

btr60

Pareil pour moi !
Sauf que nous sommes le 6 décembre, 17h30 et ce n'est toujours pas résolu !
Bravo Canal...

Ozalid

C'est sûr que vu le prix de l'abonnement on pourrait s'attendre à un peu plus de réactivité pour « réparer »… et au moins à une meilleure information afin de nous éviter de galérer des heures, voire des jours, à identifier que ce n'est pas nous qui sommes en panne mais eux !
Des amis me disent que je ferais mieux d'aller sur Netflix…

Thierry4068594

Meme problème chez moi. La solution de passer par les favoris n'en n'est pas une puisque l'ajout aux favoris ne fontionne pas non plus . (perso j'avais jamais testé avant cette option). A noter que cela fonctionne pour un film en passant par la grille de programme où on a les 3points . Ceci montre bien qu'il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une évolution logicielle non testée correctement. Ceci ne devrait pas être trop difficile à corriger . n'est ce pas monsieur Canal ?

Patrick32576734

Le problème est toujours existant pour moi le 6 décembre à 9h. J'ai contacté canal pour une assistance technique. J'ai obtenu un rdv. En attendant, j'ai vu sur le forum que le problème était général et qu'il existe une astuce pour le contourner. Le conseillère m'a appelé 20 minutes après l'horaire défini, sans connaître l'astuce des favoris, m'a mis en attente ... La communication a été coupée, depuis plus de nouvelles....

Adrien40494068

Encore un énième problème avec Canal !!!
Problèmes rencontrés au cours des 6 derniers mois : le téléchargement en 4K sur le décodeur qui n'était plus disponible, certains épisodes de série en 4K dont le téléchargement ne se faisait pas et depuis quelques jours le téléchargement des programmes impossible...
Et bien sûr le téléchargement des programmes en 4K est en général limité dans le temps et jamais prolongé, ce qui devrait l'être pourtant pour chaque jour où ce service n'a pas fonctionné ! Inacceptable !!!

oliver70

merci en attendant pour la solution alternative. Pour moi çà marche ....

JB - Equipe LAB CANAL

Bonjour, suite à l'alerte d'un testeur CANAL.

La version impacté par ce bug est :
4.106.6

La solution de contournement est de :

Passer par les Favoris
Passer par les 3 points "..."

En attendant que mes collègues de la communauté, fassent un post dédié.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour corriger ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.

Bon weekend et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Vincent1958177

Même problème, avec qlqs téléchargements qui fonctionnent depuis les favoris uniquement... mais pas tous, va savoir pourquoi ?

cachounette70

bonjour, j'ai le meme problème ; téléchargement impossible ; quand allez vous régler ce problème ? pourquoi ne pas mettre un message nous indiquant cette panne, ça nous éviterait d'appeler ou de tout débrancher ou rebrancher ; ca fait 27 ans que je suis abonnée ... cordialement,

oliver70

il n'y a plus qu'à attendre qu'ils résolvent le problème qui apparemment ne vient ni du décodeur, ni du disque dur puisque vous pouvez enregistrer les films avec la touche rouge de la télécommande au début du film en direct à la tv mais pas avec canal à la demande.

Ozalid

Bon, ben au moins on sait que ça ne vient pas de nous…
Je vais donc arrêter de me prendre la tête… et attendre.

jean-claude6107208

même problème pour moi! je les ai appelés hier le 4/12/20. ( 1 heure au téléphone, 12,20€). Ce matin je reçois un nouveau décodeur et le problème reste le même.

oliver70

bonjour;
pareil pour moi j'ai contacté canal par téléphone qui m'a dit que cela venait d'eux et qu'il fallait attendre pour résoudre le problème... cela fait déjà 2 jours....