impossible de télécharger un programme à la demande

kija89

impossible de télécharger un programme à la demande

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci de téléchargement sur le Décodeur CANAL+ est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Voir ce sujet où vous trouverez une solution palliative :
https://assistance.canalplus.com/questions/2537082-impossible-telecharger-decodeur-4k

Cordialement.

kerbi

Il serait plus sage d'attendre la solution ne peut que venir de canal et ainsi vous conserverez vos 5 films, si j'ai une solution je reviendrai vers vous - kerbi

kija89

j'ai pensé a réinitialiser mais j'ai 5 films achetés(VOD) surle disque dur et j'aimerai ne pas les perdre..

kerbi

Nous sommes déjà 3 à avoir ce problème le 5 dec, j'ai essayé la réinstallation partielle en pure perte dernier recours appel à Canal - kerbi