Blocage installation.

nouna15

Bonjour

Hier matin en allumant la tv, un message m'indiquant de me connecter à internet est apparu.

Je me suis connecté puis cela me demande aintenant une réinstallation du décodeur
J'ai effectué l'étape 1 pour me connecter à internet et là, je suis bloqué à l'étape 2 sur la recherche des chaînes. J'ai un message "aucun signal trouvé".

Avez vous une solution pour résoudre le problème?

En vous remerciant.

Réponses de la communauté

Bonjour Nouna,

En appuyant sur la flèche de droite de la télécommande, le curseur ne se déplace pas sur la case "étape suivante" ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

nouna15

Je n'ai pas d'antenne TNT non plus, j'ai la télévision Orange par Satellite.

Je ne vois pas comment passer à l'étape suivante, à l'étape 2. Je n'ai pas de bouton pour changer d'étape

JM0805

Bonjour,
L’étape 2 est la recherche des chaines TNT, avez vous vérifié en débranchant le câble de la TNT sur le cube et en le rebranchant directement sur la TV que vous receviez bien les chaines TNT ?
Si c'est OK et qu'en rebranchant le câble sur le cube celui ci ne retrouve pas le signal c'est que le tuner du cube est HS.
Si vous avez une connexion internet, refaite l'installation en "Passant à l'etape suivante", à l'etape 2 sans faire la recherche des chaines TNT, comme ecrit dans la notice, https://bran-media.canalplus.pro/file/71/5/mi_g6_1015_bat...
Ca devrait vous permettre de recevoir toutes les chaines sans passer par la TNT ( c'est mon cas je n'ai pas d'antenne TNT) et vous permettre après de contacter
le service client pour un diagnostic et un échange éventuel.
Pour contacter Canal sans passer par le numero surtaxé voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits