Chaines favorites pas prises en compte qd on zappe avec CH+/CH-

null44826212

Bonjour,
J'utilise l'application myCanal pour regarder les chaine "Live" sur ma box android. Lorsqu'on utilise les touches de la télécommande CH+/CH- (ou P+/P-) pour zapper d'une chaine à l'autre et ses chaines favorites ne sont pas prise en compte. Exemple, j'ai France3 et Arte comme chaines favorites. Je suis sur France3 et clique sur CH+, je devrais me retrouver sur Arte. Et bien, non, je suis sur Canal. Je pense que c’est un bug de l'appli. C'est la même chose sur la freebox Pop ou sur Chromecast avec Google TV.
Néanmoins s'il y a une solution, je suis preneur...
Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Et oui chez Canal, c'est plus facile et plus rapide de mémoriser le numéro des chaînes que d'utiliser les favoris. Phénoménal...

Alain1112060

Bonjour;

Et c'est bien ch...

A+

pierrickand

Bonsoir.

Il n'ont pas prévu que les chaînes favorites fonctionnent en zapping. Il faut passer par le menu dédié.