Pas de son dans les séries à la demande

OLIVIER6106855

Bonjour

je souhaite regarder la série Viking dans Canal à la demande mais j'ai l'image et pas le son
Merci pour vos retours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5 seront bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+

Bonne journée !

Réponses de la communauté

mathieuv

Bonjour, je confirme le rétablissement ce jour. Merci Remy, et merci à @gerarmanvuca pour votre aide et action. Bonne soirée.
Cordialement. M.

mathieuv

Bonsoir, je viens de contrôler et toujours le soucis sur la série Viking, les autres programmes à la demande fonctionnent bien. Ma réception est par satellite, pour ce qui est du son, peu de chance que cela vienne des réglages car OK avec les autres programmes.
Merci.
Cordialement.

@mathieuv

Je viens de faire des tests sur 3 épisodes de la saison 1, 3 et 6 avec un décodeur TNT (+cube) en streaming.
Il n'y a aucun souci de son, aussi bien sur le TV que sur l'ampli HC Denon.
Le format audio est en PCM 2.0.
Il faudrait vérifier vos paramétrages au niveau du TV, et/ou de l'ampli ou barre de son si vous avez un équipement HC.
Comment est réglé votre décodeur dans ce domaine ?

Cordialement

mathieuv

Bonjour, nous avons le soucis sur toutes les saisons et épisodes de la série Viking. Le soucis est quand on veut regarder à la demande.
Merci par avance.
Cordialement.

mathieuv

Bonjour, j'ai exactement le même problème, uniquement avec Viking à la demande, pas de son depuis le décodeur le cube.