comment disposer de canal + à la demande sur ma TV avec récepteur SFR fibre ?

Jean34274435

Comment obtenir canal + à la demande (dans mon contrat) avec le décodeur SFR FIBRE ?
Je reçois bien Canal + mais pas Canal + à la demande
Comment faire ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Sergine, j'ai moi même la box 4K THD SFR et n'ai pas de probleme via la vignette Canal dans la replay de SFR .
J'ai encore regardé cet après midi le film "The Nest"
Donc vous devez avoir selon votre configuration ou votre réseau un probleme qui n’étant pas general pose , en general,de gros problemes aux techniciens de Canal et SFR qui se renvoient la balle.
Avez avez essayé après avoir réactivé vos droits chez Canal (Espace Client/Matériel) éteint (électriquement via le bouton M/A ) 30s puis la rallumer ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sergine,

Dans ce cadre, malheureusement, il est impératif que votre souci soit traité (et résolu) par nos équipes techniques.

N'hésitez pas à prendre de nouveau contact avec ces dernières en passant par une réclamation.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

SERGINE47621622

Bonjour,
J'ai le même problème.( box THD 4K). Sur le replay SFR je vois bien la vignette Canal + à la demande et quand je clique dessus l'offre s'affiche bien. En revanche le téléchargement se s'effectue bien et se termine par le message d'erreur DA2. Les services Clients Canal + et SFR se renvoient la balle mais après plusieurs appels il semble effectivement que ce soit Canal + qui doive résoudre le pb. Je reste en attente de la résolution de ce pb technique.
Wait and see !!

JM0805

Bonjour,
Vous avez quel décodeur (voir ma pièce jointe) ?
Je ne connais pas tous les modeles (ADS/Fibre et THD) étant en reception THD (Câble) avec une box 4K .
Sur ces boxes on trouve la vignette Canal+ dans la Replay de SFR .
Voir cette FAQ qui ne concerne pour l'instant que la box V3 (4K THD):
https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-canal-demande-box-thd
Pour les autres modèles, d’après ce que j'ai compris, vous devez avoir une vignette Canal+ sur la page d'acceuil qui donne accès à un espace Canal ou à la demande est sur la chaine 8.