Comment faire pour partager mon abonnement ? Et est ce possible ?

Dom T

Bonsoir et meilleure année à tout le monde
Puis-je partager mes identifiants avec un autre foyer ?
Si oui, comment ?
Et si non, à quelles conditions ?
Merci de vos lumières !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contractuellement (cf. CGA), l'abonnement est utilisable entre les membres d'un même foyer.

On a le droit à 2 decodeurs par abonnement suivant les combinaisons suivantes : https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Les décodeurs des FAI sont liés à la ligne internet. Les décodeurs Canal+ et TV Samsung peuvent s'utiliser n'importe où en France métropolitaine et Monaco. Donc certaines combinaisons fonctionnement pour un logement principal et un logement secondaire.

On peut aussi utiliser myCanal n'importe où en France métropolitaine et Monaco, ainsi qu'en déplacement dans les autres pays de l'UE, suivant ces règles : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
La connexion à myCanal se fait avec le compte Canal+ (email + MDP comme pour aller sur l'espace client).