pas de son cine + canalsat à la demande

natilo59

Quand je veux regarder des films cine + via canal à la demande, il n'y a pas de son, alors que les autres chaines, pas de problème

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Toto,

La majorité des chaînes ainsi que Netflix sont en Dolby digital et donc la touche Volume du décodeur n’a aucun effet sur ce volume.

Ce n'est pas le cas pour les contenus A LA DEMANDE qui sont en PCM.

Vérifiez si le son interne du décodeur est bien au maximum. Pour cela appuyez sur la touche V+ jusqu’à remplir le cercle.

Tenez-moi informé.

toto1958

J'ai le même problème de son sur à la demande ni en téléchargement ni en direct.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5 seront bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+

Bonne journée !

Xyll13

J'ai le même problème depuis déjà 1 semaine, j'ai appelé le service client, fais une ré-installation du décodeur, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Claude4570866

Même problème
Pas de son sur certains films de canal à la demande
Exemple sur le film Résistance