2 téléviseurs 1 box ADSL C+

COCOL49

Bonjour,
Est-ce qu'une box SFR peut piloter 2 télés dans 2 pièces différentes, je voudrais recevoir mes chaînes du décodeur C+ dans ces 2 pièces? Merci

pierrickand

Bonjour

1 seul decodeur peut diffuser sur plusieurs TV, mais uniquement la même chose.

Si vous souhaitez 2 TV de manière indépendante, il vous faut 2 decodeurs.

Cf. Combinaisons possibles : https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv