nombre flux my canal avec integrale

charlesdelain

bonjour
avant le nombre de flux avec l intégrale était de 2 et il y avais possibilité d'augmenter le nombre à 4 en payant un supplément

en consultant mon compte ce jour je vois cela :
L'offre principale
L'INTEGRALE

Les 6 chaînes exclusives CANAL+
100% des contenus CANAL+ dans toutes les thématiques jeunesse, sport, cinéma, séries, découverte, divertissement, musique… Toutes les options CANAL+ incluses
Une expérience optimale : vos programmes sur 2 écrans TV avec les décodeurs CANAL+, 4 connexions simultanées sur écrans mobiles avec l'application myCANAL

est ce bien passé a 4 utilisateurs et depuis quand ?

merci

Réponses de la communauté

charlesdelain

j ai téléphoné a canal qui n a pas pu me renseigner et du coup ils m ont offert integrale + donc du coup j ai mes 4 flux et netflix...

pierrickand

Aucun idée.

Soit ils ont fait un mélange avec Intégrale+, soit ils ont ou ont l'intention de passer Intégrale à 4 connexions myCanal, mais ça n'a pas été annoncé.

Regardez si vous arrivez à utiliser plus de 2 connexions myCanal en simultané (attendre quelques dizaines de minutes pour être sûr), et vous verrez si vous en avez 2 ou s'ils sont passé à 4.

charlesdelain

ok mais alors pourquoi sur mon compte j'ai cela de marqué ??

L'INTEGRALE

Les 6 chaînes exclusives CANAL+
100% des contenus CANAL+ dans toutes les thématiques jeunesse, sport, cinéma, séries, découverte, divertissement, musique… Toutes les options CANAL+ incluses
Une expérience optimale : vos programmes sur 2 écrans TV avec les décodeurs CANAL+, 4 connexions simultanées sur écrans mobiles avec l'application myCANAL

pierrickand

Bonjour

Intégrale+ est à 4, mais Intégrale est toujours indiqué à 2 ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal