Freebox delta canal+ séries offert pendant 12 mois

Abdel47907593

Bonjour à tous
Je suis abonné Freebox delta et l'offre canal+ séries offert pendant 12 mois ne marche pas quelqu'un a une explication à ce problème???
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abdel,

Dans ce cadre, il est impératif que vous contactiez un Conseiller Clientèle CANAL+ qui va devoir effectuer une action sur votre compte.

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTELLE48262319

Personne ne va vous joindre en écrivant sur ce forum d'abonnés.

Si vous souhaitez les contacter, c'est depuis la page de contact de l'espace client ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

CHRISTELLE48262319

Vous proposez des offres gratuites mais rien ne fonctionne c de la publicitee mensongere .avec un abonnement a 40e c innadmissible. J'espere que quelqun de canal+va me joindre parce que c eux qui beugue et le num de tel est payant .c un 0800