Qualités très médiocre canal sur shield 2019

John47924986

Bonjour,

Depuis hier,impossible d'avoir Mycanal sur la shield , c'est beaucoup plus moche que la TNT !

J'ai testé votre mon débit mycanal je suis à 13 et débit sur des sites internet 16...

Incompréhensible , c'est venu hier à 12h et depuis catastrophique. Sinon le replay c'est nickel ,cela prouve que ce n'est pas un problème de débit et nettoie en 4k NICKEL!

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avant toute chose, je vous invite à vous assurer des points suivants :

  • Votre OS Android est-elle à jour ?
  • Effectuez une réinstallation complète de myCANAL et effectuez un reset électrique de votre box internet.
  • Assurez-vous que votre appli myCANAL est configurée en France Métropolitaine.

Si malgré ces 3 points, vous continuez d'avoir ce message d'erreur, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes techniques par mail en communiquant un maximum d'informations (équipement utilisé + n° de version Android et myCANAL) : support.android@canal-plus.com

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.