abonnée canal je ne peux accéder à mycanal sur mon pc?

Abonne-13M3614U

abonnée canal je ne peux accéder à mycanal sur mon pc j'ai un écran qui me demande de m'abonner ?

pierrickand

Réponses de la communauté

Arnaud_BZH

Bonjour,
Il doit y avoir un problème technique d'accès à MyCanal via le site en ligne.
Depuis ce matin j'ai bien l'ensemble de mes chaines mais pas l'accès au Replay (comme si je n'étais pas abonné).
En revanche tout est OK sur AndroidTV, appli pour tablettes/smart phone ...
A voir si le problème persiste.
Au pire en installant l'appli pour PC sous W10 ça fonctionne également.