decalage sous-titres en vost sur myCANAL

Thierry44966562

Bonjour
J'ai loué en téléchargement sur myCANAL le film "L'associé du diable". Les sous-titres en VOST sont décalés de 2 secondes.
Quelle est la conduite à tenir pour pouvoir résoudre le pb ?
Cordialement
Thierry

Réponses de la communauté

Bonjour Thierry,

Pour votre location, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients qui "aura la main" sur votre compte et pourra éventuellement prolonger la location.

En parallèle, je fais suivre à notre régie que vous avez constaté le souci sur PC.

Thierry44966562

Bonjour
j'utilise un ordinateur portable ASUS pour lire les vidéos téléchargées.
Par contre, si le problème est résolu, comment finir le visionnage du film vu qu'il a été supprimé de mon compte?
Cordialement
Thierry

Bonjour Thierry,

Je vais me rapprocher de notre régie qui pourra corriger le souci au plus vite. Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?