Pas de live

laptiote

Impossible de mettre le live my canal sur xbox

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lapiote,

Avez-vous effectué une réinstallation de myCANAL et et effectué un reset électrique de votre box SFR comme demandé par Pierrickand ?

laptiote

Oui j'ai essayé mais rien ne change

pierrickand

Peut être un soucis avec l'adresse IP de votre box Internet.

Avez vous essayez de la redémarrer du coup ?

laptiote

Quand je me met en 4g sa fonctionne, mais en WiFi sa ne marche pas

pierrickand

Si vous ne savez pas ce qu'est un VPN, c'est peu probable que vous en ayez un, vu que cela demande une configuration manuelle.

laptiote

Comment vérifier Vpn?

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
De redémarrer la box SFR.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.

laptiote

Xbox one et serie s , la page du live se charge mais pas image ,
Je suis chez la fibre sfr

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?

Xbox One ou Xbox Séries X?