problèmes sur canal+ replay

JEAN LOUP44728003

bonjour,
depuis quelques jours, quand je regarde des films sur Canal+ replay, j'ai ces différents cas de figures :

  • images figées
  • coupure de son
  • code d'erreur "DH01"
  • écran noir
  • merci d'avance pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Loup,

Si votre souci persiste après le reboot de votre décodeur et de votre box internet, je vous invite à contacter un conseiller pour procéder à un diagnostic en direct.

Réponses de la communauté

Sophie33397388

Bonjour, avez vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème, SFR Box 8.
Regarder canal + ok mais replay impossible.
Si vous avez une solution, suis preneuse. Merci

JEAN LOUP44728003

Je suis sous SFR Box 8 modem 6 je n’ai donc pas de décodeur canal+

Indosaez

Bonsoir
Sur quel mode de reception etes vous ?
Pour rappel nous ne sommes que des abonnés a vous répondre uniquement
Sans ce type d infos il est difficile de tenter de vous aider