connecter la TV samsung avec le compte my canal

CLAIRE47937650

Bonjour,
Nous avons souscrit à l'option Canal + série grâce à une offre bouygues télécom qui nous permet de disposer de 2 écrans en simultanés. nous aimerions connecter notre TV connectée mais ....
Lors du suivi de la procédure pour ajouter My canal à une télé Samsung connectée (https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv) je reçois systématiquement un message d'erreur et impossible pour moi de connecter la télé.

comment installer My canal directement sur la télé ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour

L'activation de l'application Mycanal sur Samsung TV n'est possible qu'avec un abonnement avec engagement auprès de Canal.

L'offre Canal Séries (SVOD), vous permet de vous connecter, sur 2 écrans simultanés, PC, Tablette, Smartphone, Android TV...

Cdt.