Sous-titre malentendant non accessibles sur les applications MyCanal pour les séries françaises

Sylvain47658457

La série Bureau des légendes est sous-titrées quand on passe par l'application web mais seuls deux épisodes sur 4 saisons ont eu des sous titres via les applications mycanal sur FireStick et android TV.
Un petit souci de programmation d'application de ce côté là ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant Le bureau des légendes et OVNI(s) est désormais résolu. Les sous-titres sont bien présents désormais.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je reviens simplement pour vous indiquer que nos équipes techniques sont toujours en cours d'investigation concernant ce souci de sous-titres.

Je reviens vers vous dès que possible. Je vous remercie de votre patience.

Annie22167021

Le terme "offrir" est d'ailleurs très mal choisi étant donné les prix exorbitants et la piètre qualité, surtout lorsque l'on compare aux concurrents…

Annie22167021

Rien non plus pour OVNI pas plus que pour les titres proposés en hommage à JP Bacri. Parviendrez-vous un jour à offrir un service de qualité ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous remercie pour l'alerte. Effectivement, je constate la même chose de mon côté alors qu'il est bien indiqué que les sous-titres malentendants devraient être disponibles sur la fiche technique de la série.

J'en informe notre régie de suite.