Grosses difficultés pour avor les sous titres sur une série OCS mais via TV et décodeur seulement

Sylvain43242817

Bonjour
Souci curieux que je rencontre avec une série OCS en l'occurrence " I may destroy you"
Je souhaite la visionner et/mais impérativement sous titrée en français ce qui ne pose aucun problème sur tablette ou téléphone donc via l'appli. En revanche sur ma tv - je regarde My Canal via un décodeur Orange ce qui est peut-être utile de préciser et surtout pour un minimum de confort c'est sur ma tv que je visionne films et séries - j'ai beau activer ces sous titres je suis obligé de relancer - arrêter l'épisode , remettre au début, réactiver les sous titres etc.. - 6, 7 fois l'épisode pour enfin avoir des sous titres. Est ce un problème que la chaine sait être propre à Cette série - je n'ai jamais rencontré ce souci avec les autres séries disponibles sur My Canal que j'ai regardé en vost - quand bien même je n'ai pas lu d'autres témoignages similaires sur ce forum relatifs à Ce problème avec Cette série et surtout la même série a bien ses sous titres lisibles sur les autres supports suscités
Merci infiniment de vos lumières

Réponses de la communauté

Sylvain43242817

Merci Olivier
Bonne soirée

Bonjour Sylvain,

Je constate en effet que les sous-titres sont absents quand on passe le contenu en anglais. (en revanche, j'ai l'impression que ça ne concerne "que" le premier épisode)

J'alerte notre régie à ce sujet. Je vous remercie pour l'alerte. :)