je veux confirmer ma demande de suppression anticipée d'abonnement

Jacques6038447

Je veux confirmer ma demande de suppression anticipée d'abonnement ; encore plus depuis la réception de votre réponse automatisée !!!!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-176173EE

je veux confirmer ma demande de suppression

pierrickand

Bonjour

Sauf que vous ne les contactez pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. C'est un forum d'abonnés.

Pour les joindre c'est via la page de contact de l'espace client.