replay demain nous appartient janvier 2021

verotroa

bonjour,

Depuis le début de la semaine nous n'avons plus de replay du programme demain nous appartient sur mytf1. C'est récurrent et cela devient pénible. Nous avons accès aux épisodes 89 et 90 sur la s4 et plus rien ! De plus ces épisodes ont été intégrés aux épisodes 700 et plus ??? De qui se moque-t-on ? J'aimerai bien savoir quels sont les responsables du site MyTF1 parce qu'à ce niveau là ça frise l'incompétence ! Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Verotroa,

Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.

Les soucis récurrents rencontrés sur certaines séries TF1 sont en cours d'investigations par nos équipes en régie.

Je vous remercie pour votre patience.