MyCanal 4.11 et Multi TV sur Apple TV HS

Fernandn

Simplement le multi tv ne fonctionne plus.
En mettant des chaines en favoris impossible de les avoir en multi TV !!
La proposition c'est quelques chaines...

Réponses de la communauté

Bonjour Fred,

Le bug est connu de nos services. (ainsi que celui de l'ajout des favoris)

Je me renseigne pour voir l'état d'avancement puis je vous tiens informé quand j'ai la réponse.

A bientôt.

fred7516

@Saïd et @Equipe Canal

Bonjour,

Le bandeau Multilive a, ce jour toujours un fonctionnement anarchique, les chaines favorites ne sont pas prises en compte, tout juste un échantillon, ce Bug était déjà présent sur les versions antérieures et signalé et apparemment transmis aux équipes tech sur le Forum mais malheureusement toujours présent sur la version actuelle 4.12.1

2 Questions /
• Pouvez vous reproduire ce Bug, je ne pense pas que ce soit un ou quelques cas isolés
• Sur quelle version cet incident sera t'il définitivement clos

Cdt.

anode

NON MAIS SERIEUX vous vous moquez de qui chez Canal ? mise à jour il y-a quelques minutes et le problème de MULTILIVE est toujours présent !!!

MAIS BON SANG et je reste courtois VOUS FAITES QUOI ? vous savez qu'on est client ??? vous vous moquez de qui ? vous testez vos mise à jour ?

Il est vraiment temps que la concurrence arrive et qu'on vous quitte tous et toutes, je suis client depuis plus de 20 ans et je paie presque 90€/mois et CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS RÉVEILLEZ VOUS

ALLLO IL Y-A QUELQU'UN ???????? ALLLLLOOOOOOOOOOO????????

anode

Perte de résolution vidéo au bout d'un certain nombre de minutes...

MAIS VOUS FAITES QUOI ? au bout d'un certain temps l'image perd en définition vidéo comme si on passait de 1080 à 720 voire moins...

C'est fatiguant..vous testez vos mise à jour ? vous avez des testeurs ? vous voulez un coup de main ?

ALAIN47517301

Je n'ai plus acces a my canal de mon apple TV, j'ai un message contenu bloqué erreur technique. Ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Merci de nous communiquer une date de resolution de cet incident.

dominique2153359

Même problème chez moi; on dirait qu'en multi-tv les chaines sont choisies au hasard sans correspondre à celles programmées ! Il faut que cela cesse !