Appairage impossible avec télécommande Magic Remote TV LG OLED48CX6

Marie Laurence7202462

Bonjour,
Suite acquisition d'une TV LG Oled (48CX6), il m'est impossible de procéder à l'appairage de la télécommande Magic Remote LG avec le décodeur canalsat
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

GERARD46767651

Bonjour,
TV LG OLED55CLA
Ma télécommande Magic Remote LG fonctionne avec le décodeur CANAL PLUS 4K (G9sect1) une fois paramétré en télécommande Universelle. il faut que le téléviseur soit sur une chaine de canal, puis vous allez dans tableau bord avec la touche "maison" sous la touche "son". Sélectionner en cochant la source HDM1 ou 2,3. vous allez sur les ...en haut à droite et sélectionnait paramètre commande universelle puis suivre les instructions. Le décodeur est bien en HDMI-CEC.

frederic18611208
romfany

J’ai le même problème avec ma tv lg65gx sous webOS5... l’équipe technique devrait rendre compatible avec le hdmi CEC un jour ????

pierrickand

Bonjour

Il n'y a d'HDMI CEC sur le décodeur UHD qui permet un contrôle via cette technologie.

En Infrarouge, seules les télécommandes des industriels qui ont ajouté les commandes du décodeur à leur base de données, sont utilisables.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal