reception satelitte signal insufisant

genevieve3491

Bonjour,

depuis dimanche , le decodeur satellite indique " signal insuffisant" , je reçois toujours la tnt mais plus aucune chaine du sattelite.

je pense que le probleme viens de la parabole .

avez vous un antenniste que vous recommandez dans le secteur de la ville d'Etampes, dans l'Essonne ?

merci d'avance

Réponses de la communauté

Zazen

@Daniel : Bonjour

Pour un diagnostic technique du matériel, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815

daniel2404687

mon décodeur est bloqué sur le message récupération de vos droits allumé et éteinte le decodeur dix fois ne sert a rien aucune fonction ne marche avec la télécommande meme pas éteindre^.

Zazen

Bonjour Geneviève

Vous pouvez effectuer votre recherche en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/distributeurs/

Cdlt et meilleurs vœux 2021