+LE CUBE SAT Connaitre le contenu de mon abonnement Multi-ecréan et comprendre les offres personnalisées

Willy60a

Bonjour,
Après connexion à mon espace, je viens d'appeler le Service clients pour comprendre mon abonnement actuel

mode de réception : Satellite
décodeur +LeCube
disque dur +Le Cube
Abonnement Canal+ avec 3 packS Sport & CinéSéries &Famille
connexion sur ma seconde télé par ma box FreeRevolution.

et l'offre dite personnalisée qui m'est faite via mon espace internet : pack CinéSérie à 25€ au lieu de 30€ ce qui est bcp plus cher que mon actuel abonnement.

La réponse du service Clients Canal a été : "je ne vois pas cette offre, vous n'êtes pas obligé de la prendre" ! Dialogue impossible.

J'ai profité de cet appel pour connaitre ce que contient mon abonnement multi-écrans. La conseillère me dit que je n'ai plus cette offre avec les 5 licences que j'aurais perdues en modifiant mon contrat en novembre 2019.

Qui pourrait svp m'aider et me dire quelles connexions me sont vraiment autorisées ?

Enfin j'ai demandé quelles seraient les modalités financières de remplacement pour mon ancien décodeur LeCube+ (avec lequel je ne peux pas recevoir Netflix) : réponse de la conseillère --> "vous devez payer une nouvelle garantie et on vous rembourse l'ancien dépot de garantie. On peut faire le changement de suite". J'ai refusé et j'aimerais savoir si c'est vraiment la procédure ? D'avance merci.

pierrickand

Bonsoir,

Le pack ciné-series+ qu'ils vous proposent en offre personnalisée n'est pas le même que le pack les chaînes Ciné-series que vous avez actuellement.
La différence, c'est l'accès à Netflix Standard que vous n'avez pas actuellement (qui coûte 12€ actuellement via Netflix directement).

Multiecrans, c'est dans toutes les offres, et c'est la possibilité d'utiliser myCanal en plus des décodeurs : https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Pour la procédure de remplacement de decodeur, normalement c'est uniquement si vous aviez un dépôt de garantie plus faible a l'époque sur le Cube, qu'ils facturent la différence https://assistance.canalplus.com/questions/1651796-change-type-decodeur

Ils ne sont pas sensé prélever le dépôt entièrement avant de rembourser le dépôt de l'ancien.
D'ailleurs pour les Cube Samsung dont le remplacement est obligatoire, c'est bien indiqué aussi que le dépôt de l'ancien est transféré sur le nouveau.
https://assistance.canalplus.com/questions/2448842-recu-email-informant-decodeur-cube-obsolete-faire