come - problème avec le VOST

ANNE LORENE37255002

Nous avons acheté le film russe COMA. sauf que la VO est en fait une version du film doublée en anglais et ensuite sous titrée en français... pour un rendu vraiment médiocre. pourquoi mentir sur la langue disponible pour le film? est-ce que cela arrive fréquemment avec les film non anglophone?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir ce sujet pour leur faire une réclamation https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...