Arrivée de Starzplay?

michel35568652

Bonjour,
Avez vous plus d'info sur une éventuelle arrivée de Starzplay le 3 fevrier dans le pack canal series?
Merci

Zazen

Bonjour

Au cas où, voici le communiqué officiel :
https://assistance.canalplus.com/questions/2589051-starzplay-disponible-3-fevrier-offres-canal

Belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Je confirme la réponse de daz67.
Abonné avec le pack Ciné Séries+ j'ai reçu le mail m'annoncant :
On a une bonne nouvelle pour vous !

A partir du 3 février, vous allez avoir accès à l’intégralité du catalogue STARZPLAY > et profiter d'encore plus de séries de qualité en exclusivité : on parle de polars, de > drames, de romances, mais aussi de séries basées sur les romans de
Stephen King.

J’ai reçu un mail de CANAL titré « Les nouvelles séries de STARZPLAY arrivent ! » , le corps dit l’intégrale du catalogue , on parle de 58 series.

Pour les films, ils semblent compris, mais de toutes manières le catalogue n’est pas terrible, en 10 mois d’abonnements, je n’en ai jamais vue un seul, alors que les séries sont au top!

mika 511

Donc les séries de Starzplay seront inclus sur le canal 15 Canal+ série et en ce qui concerne les films de Starzplay ?

Oui je viens de voir

https://twitter.com/canalplusgroupe/status/13547921297306...

Voilà le point qui m’intéressait :

Inclus pour tous les abonnés CANAL+SÉRIES en OTT et chez les FAI, ainsi que les abonnés CANAL+ détenant les chaînes ou le pack CINÉ SÉRIES, INTEGRALE ou INTEGRALE+

Top

jarny54

C'est officiel , voir le compte twitter de CANAL+GROUP ou celui de INFOABONNE CANAL.

@samatha bonjour et merci

Je suis impatient d’avoir une communication officielle et les conditions.

Si la date annoncée est le 03 février, va t’on avoir droit à une communication la veille comme souvent ;-)

Ça serait un vrai plus! Je suis abonné en complément à starzplay et j’y trouve les meilleures séries du moment.

Gang of london, Godfather of Harlem , Gosth PowerBook : 2.....

Si ça ce confirme, c’est une belle intégration.