My canal Raccourci Zapping disparu TV Samsung

paoraf

Bonjour,
Impossible de zapper dans les environnements :canal+/ Chaines cinema / Chaines TNT /Sport ....sur My canal Tv samsung Q83T en utilisant la flèche du haut de la télécommande.
Il faut systématiquement revenir sur la chaine 999 pour y trouver l'environnement à thèmes.
Quelqu'un rencontre ce problème?
Merci

pierrickand

Bonsoir

C'est uniquement le zapping vers le haut qui ne fonctionne pas ? Celui vers le bas fonctionne?

Ou c'est les 2?

Quand vous parlez de "flèche du haut de la télécommande", vous parlez bien du bouton qui bouge vers le haut ou vers le bas avec des flèches au-dessus et en-dessous (en allant voir le manuel du votre TV)? (L'appui sur le bouton a une 3e fonction vers le guide d'après le manuel, mais je ne sais pas si c'est effectif sur myCanal aussi )

Réponses de la communauté

paoraf

Bonsoir,

Effectivement l'appui sur le bouton à une 3e fonction vers le guide, cela donne l'accès direct aux programmes et au zapping sur différents environnements (sport/cinema/ tnt ...) merci pour l'info.
Le raccourci dont je parlais , c'était sur le bouton de direction haut/bas/droite/gauche et depuis une mise à jour my canal cette fonction a disparu .