Mettre le G9 en VOST par défaut impossible ?

MisterSOSA

Bonsoir,

Nouveau possesseur d'un G9 j'aimerai savoir s'il est possible de le paramétrer en "VOST par défaut" comme c'était possible sur le Cube G5. J'ai beau chercher dans tout le menu je ne trouve pas cette fameuse option et ça m'embête un peu.

Merci

PS: je pensais qu'éventuellement ce réglage pourrait se faire dans le menu "Gérer les profils" qui est la première ligne du menu réglage (sous le gros encart "Mon Compte") mais lorsque je vais dessus, puis encore "gérer les profils" dans le sous-menu, cela me met un message d'erreur "Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement"...

pierrickand

Bonsoir

Comme sur myCanal, le G9 garde en memoire le dernier choix de langue réalisé.