Freebox Pop, MyCanal, zéro 4K

Noesis.Kane

Bonjour à tous.

La Freebox Pop est bien présentée comme étant 4K.
Pourtant, depuis sa sortie, impossible d'avoir le moindre film en 4K sur MYCANAL.
Uniquement du 1080p.

Aucun souci de connexion, avec la fibre.

Disney+, Netflix, Prime Video transmettent bien le flux 4K, depuis la Pop.

A quand une mise à jour ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@psoullia

Il n'y a pas de raison que ce soit ça, car ce n'est pas le même fonctionnement.
Reception IPTV sur la révolution et OTT sur myCanal via la Pop.

Contactez le support myCanal pour voir avec eux.

psoullia

oui sur les 2 lignes

mais je suis en train de penser à une piste possible: mon abonnement free etant ancien le materiel declaré à l époque est la freebox revolution (limitee au 1080) et mon player pop est en lecteur secondaire

=> est ce que le flux envoye par Canal ne serait pas calibre par rapport au materiel declare ?

pierrickand

Sur les 2 lignes?

Si oui, le problème ne vient pas de là.

Contactez le support myCanal via l'adresse email disponible sur le PlayStore.

psoullia

Bonsoir Pierrick

Les données HDCP sont HDCP-2.2

pierrickand

@psoullia

Sur les programmes à la demande, c'est normal que vous n'ayez pas d'UHD pour l'instant (cf. En dessous votre message).

Par contre sur le fait de ne pas voir les 2 chaînes UHD, vous avez quoi sur les données HDCP dans les réglages de myCanal ?

psoullia

point d info complémentaire : ma ligne est en fibre avec un debit 890/700

psoullia

bonsoir,

etant moi meme abonné Canal via free et l appli MYcanal sur POP, je ne dispose d aucun flux en 4k, que ce soit en direct ou à la demande (ce qui apparemment est connu)

je ne vois pas d ailleurs ni la chaine CANAL uhd NI evenement 4K - alors que j ai reactivé mes droits

mon appli est la 4.9.2

lorsque j active le profil par le biais du menu caché, les éléments qui apparaissent sont les suivants :

  • viewport : 1920*1080
  • current res: 1920*1080@25.0fps@4.50mb/s
  • optimal res: 1920*1080@25.0fps@4.50mb/s
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoît,

En effet, la 4K UHD n'est pas disponible via ce support A LA DEMANDE.

BENOIT48163076

Bonjour.
Oui.
Le direct n'est pas le souci.
Aucun programme en 4k en Replay.
Juste du 1080p.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Noesis.Kane,

Avez-vous accès aux chaînes CANAL+ UHD et évènement 4k sur l'appli myCANAL de votre Freebox Pop ?