decodeur 4k canal+

potager456

Bonjour, quand je branche le décodeur 4k canal + en spdif sur la barre de son Samsung et que je met les chaines radio il n'y a pas de son pourquoi ? merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

potager456

bsr oui j'ai tout essayé et ca fonctionne pas je ne comprend pas

christophedu13250

@JVDLQ,
potager456 a déjà dit qu'il avait vérifié ce réglage.

Prosat

Pour les radios qui sont en PCM ne mettez pas Dolby sur Spdif.

christophedu13250

Vous avez bien fait une réinstallation partielle (depuis le menu, puis paramètre) et pas juste un reboot électrique ?
Vous êtes bien en réception satellite ?
Tentez à nouveau une réinstallation partielle. Faites également une réactualisation de l'interface, et si toujours rien, contactez le service client.
Votre décodeur est peut-être défectueux.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

potager456

je l'ai deja fait mais rien a faire il n'y a que les chaine radio que sa ne marche pas toute les autre chaine fonctionne

pierrickand

@potager456

De votre décodeur.

potager456

une réinstallation de quel matériel?

christophedu13250

Du coup la seule solution que je vois est de tenter une réinstallation partielle.

potager456

Bonjour oui j'ai modifié les paramètre ca ne fonctionne pas que sur les chaines radio a partir des numéros 600

christophedu13250

Bonjour,
Depuis le menu, puis paramètre, puis son, vous avez essayé de modifier la valeur sur la sortie SPDIF ?