TV PHILIPS 4K accès à my canal 4K

jeanseb78

Bonjour
J'ai 'acheté une TV Philips 4K 65OLED855/12 disposant des applications my canal et Disney + par Android, je n'ai hélas pas les accès aux contenus 4K. En consultant les posts, à priori, je n'ai pas acheté la bonne marque de TV et essayant comprendre le problème, c'est une question de droits. Puis je espérer d'avoir sur cette année 2021 , les contenus 4K et les diffusions de grands évènements sur la chaine canal + 4K sachant que je viens de renouveler mon abonnement. Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

bastouno84

Bonjour. Je suis dans la même situation. TV Philips the One en 70" avec Android TV et pas de 4k avec mycanal... Quelle déception. Netflix et Rakuten TV proposent du 4k. Combien de temps faudra t'il encore attendre ?

Bonsoir Jeanseb78,

Je comprends votre déception et je tiens à vous assurer que dès que nous aurons une information officielle dans ce sens, nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion