A quand le 2 éme décodeur 4K?

MARC1840616

A quand le 2 éme décodeur 4K ?

Réponses de la communauté

jcp77

@gerarmanvuca
OK, merci.

gerarmanvuca

@jcp77
".....plus le pb connu toujours possible, avec la fréquence WI-FI 2,4 GHz des Box Orange (entre autres) et le Bluetooth identique des 2 décodeurs (à changer en infrarouge) …"
Ce pb a fait l'objet d'un incident ouvert par l'équipe Canal, c'est un pb d'interférences possibles entre les ondes du WI-FI d'une Livebox et les ondes Bluetooth du décodeur G9 qui sont trop proches.
Donc, tu n'es pas concerné avec tes cubes/SAT.

https://assistance.canalplus.com/questions/2331437-resoudre-message-erreur-eecold-5687-decodeur-canal-connecte-wifi-box-internet

Cordialement.

jcp77

@gerarmanvuca

Pour le Bluetooth, normalement il y a une association obligatoire donc une télécommande ne peut piloter qu'un seul G9.

plus le pb connu toujours possible, avec la fréquence WI-FI 2,4 GHz des Box Orange (entre autres)

C'est quoi ce problème connu ?

J'ai 2 cubes et une box orange, donc ça m'intéresse.

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@jcp77
Ce ne sont que des réflexions…, peut-être des pbs de fréquences…, si le 5 GHz est activé sur les 2 décodeurs (fréquence servant à communiquer avec un mini-décodeur non existant dans ce cas qui reconnaît son jumeau, et l'autre décodeur pareil, entraînant un conflit avant de la désactiver sur les 2 modèles) …., si les 2 décodeurs sont situés assez proches avec la même fréquence Bluetooth, tu commandes les deux en même temps...., plus le pb connu toujours possible, avec la fréquence WI-FI 2,4 GHz des Box Orange (entre autres) et le Bluetooth identique des 2 décodeurs (à changer en infrarouge) …
Et/ou peut-être aussi, bien d'autres éléments que nous ne connaissons pas…

Cordialement.

jcp77

Quels tests ? Canal aurait inventé des conflits possibles sur du matériel qui n'en présente certainement pas en théorie ?

PHILIPPE2832826

'ai demandé au service client un deuxième décodeur UHD pour mon domicile.
La réponse qui m'a été faite : des tests sont en cours, et il devrait être possible d'avoir 2 décodeurs au sein d'un même foyer dans un futur proche mais la date n'est pas encore connue. Le service client a noté ma demande et m'a dit que je serai informé de cette date.

gerarmanvuca

Bonsoir

@MARC1840616
Par rapport à votre interrogation de l'instant, faire un tour sur ce sujet. ;-)
https://assistance.canalplus.com/questions/2593802-droit-deuxieme-decodeur-4k

Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marc,

Dès que nous avons une information (officielle) à ce sujet, vous serez parmi les premiers informés. :)