je n'arrive pas a voire MyCanal live avec Avast secure browser ?

Michel182618

je n'arrive pas a voire MyCanal live avec Avast secure browser ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser un navigateur (classique), Chrome, Firefox , Edge ou Safari, (Mac) dans leurs dernières versions, ASB, n'est pas officiellement supporté, (Voir CGU).

ASB, dispose d'un VPN intégré (si activé) ou peut rencontrer certains blocages avec les cookies tiers ou DRM.

Cdt.