Pb lecture pour les séries à la demande

PHILIPPE7529870

Le bouton lecture n’est pas visible il est donc impossible de lancer le visionnaire d’une série

Bonjour Squidly,

Le souci est différent. Ici, le bouton de lancement était absent alors que dans l'autre sujet il s'agissait d'un message d'erreur.

L'autre sujet a été fermé faute de retours des participants aux différentes demandes de Rémy.

Si de votre côté, le sujet est toujours d'actualité, n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet en fournissant un maximum d'informations (box, contenu, fréquence, éventuellement photos, etc.).

Je ferme donc ce sujet car l'incident sur Free est désormais bien résolu.

Réponses de la communauté

squidly

Qu'en est il du problème similaire sur les autres box (Bouygues et orange au moins)?
Le sujet a été supprimé:
https://assistance.canalplus.com/questions/2592221-lectur...

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

John48106353

Pareil pour nous, film ok mais séries pas de bouton lecture ni d'autres actions possibles..

CECILE39707911

idem pour moi avec freebox revolution pas de bouton lecture pour lancer les episodes

PHILIPPE7529870

Freebox révolution

Xuxu

egalement pareil pour moi ce jour ! pas de bouton de lecture de video sur l'ecran !!

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?