Liste des épisodes non visibles

Alain134563

Bonjour
Depuis la mise à jour Freebox aujourd’hui impossible de voir la liste des épisodes des séries . J’ai redémarré le serveur et le player mais inchangé

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont pu identifier le souci sur Freebox empêchant d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. Un retour en arrière va être rapidement effectué concernant la dernière mise à jour pour corriger le défaut.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Samy43968749

Idem pour moi avec Freebox V6 Revolution. C'est scandaleux.

Tepi

idem pour moi freebox revolution. Impossible de voir une émission ou une série, ça marche que pour les films.

DAVID48131548

bonjour idem pour moi avec freebox devialet