AudioDescription Disney plus

romsr63

Bonjour,
L'audiodescription est constamment activée sur Disney plus avec Android TV. Le problème se pose uniquement sur l'application Android TV Disney plus et non sur les autres supports (Apple ...).
Cordialement,
Romain

Réponses de la communauté

romsr63

Merci pour votre réponse.
Ok je vais voir directement avec Disney plus.
Oui quand je change la piste audio (pas sous titre, c'est vraiment une description à l'orale) ca ne garde pas en mémoire ma sélection. Ni dans les paramètres de l'application, ni au niveau d'Android, je peux changer ce mode par défaut. Le plus bizarre, c'est que ce phénomène ne se produit que sur mon android TV. Je vais voir ca avec disney plus.

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas Canal+ qui développe l'application Disney+, encore moins sur un support tiers tel qu'Android TV (là où ils interviennent, c'est juste pour le portage de l'application sur leur decodeur).
Le mieux c'est de voir directement avec le support de Disney+.

Après, personnellement, j'ai regardé le dernier épisode de Wanda Vision hier sur l'application Android TV, et je n'ai pas eu ce soucis.
Vous avez essayé de juste changer la piste de sous-titres ? Il est peut être juste resté en mémoire d'une dernière utilisation ?
Vérifiez aussi dans les paramètres d'accessibilité d'Android TV si ce n'est pas activé par défaut.