imoossible de se connecter a my canal avec une tablettes android

garagiste1946

Impossible de telecharger l appli my canal avec ma tablette samsung android de 2014 et quand je vais sur le site my canal je clique sur me connecter pourbmettre mes identifiants et rien ne se passe . Je n ai meme pas la fenetre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe

pierrickand

Bonsoir

Quelle tablette avez vous ?
Quelle version d'Android ? Il faut mini Android 4.4

Si version supérieure, que ce passe-t-il exactement lors du téléchargement ?

Réponses de la communauté

Chantal19265349

Exactement pareil, impossible de me connecter, ni à l'ordi, ni à la tablette, ni au téléphone

dede03

j'avais aussi un problème similaire hier, mais aujourd'hui ça refonctionne normalement

dede03

meme problème aujourd'hui et quand je vais dans mon compte, il me dit que je ne suis pas abonné