Freebox Pop - Pas de HD dans MyCanal

Laurent5586958

Bonjour,
Sur ma Freebox Pop, j'accède bien à la HD sur le bouquet Free (la UHD fonctionnait même très bien sur Bein quand j'avais gratuitement ces chaînes), ou sur Prime Vidéo, par contre, pas dans MyCanal. La box a bien le DRM Widevine L1 15972.
Quand je regarde une chaîne ou en replay, rien n'est en HD (niveau image, le son par contre est bien en Dolby Digital). Les informations du profil vidéo m'indiquent alors que le programme regardé est en Widevine L3, avec une résolution uniquement de 960*540@25.0fps@2.10Mb/s !? En outre, j'ai bien accès à la chaîne Canal + UHD (mais qui s'affiche avec une image SD à 1.80Mb/s).
Vu que ça fonctionne bien sur les chaîne Free ou Prime, ça vient de l'application MyCanal, mais je ne sais pas comment faire.
Merci.

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous des lampes Philips Hue par hasard ?
Si oui, ça limite les DRM en L3.

Réponses de la communauté

Laurent5586958

alors là... je m'y attendais pas à celle-là !!
effectivement, j'ai désactivé la gestion des lampes dans MyCanal, et je suis repassé en HD !
Merci ! (fallait le savoir !!)