Erreur technique sur le service replay

dominique25051744

Erreur technique lors du replay

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir elowattiaux ,

Vous intervenez sur un sujet datant de plus de 2 ans et qui n'est donc plus d'actualité.

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur l'anomalie rencontrée ?

Quel modèle de box SFR utilisez-vous et que constatez-vous exactement ?

Merci beaucoup.

elowattiaux

Meme probleme, et apres plusiers mois, pqs encore de solution. Apres avoir passè des heures et des heures qu telephone qvec SFR et Canal plu, pas de solution

Fabrice3714810

J'en suis à bientôt 3 mois avec ce message d'erreur technique. J'ai déjà passé des heures au tél avec les services techniques. Ils m'ont annoncé devoir faire un travail de mise à jour de version. Dernier contact il y a environ 2 semaines pour dire "Dans la semaine et on vous rappelle": Depuis, toujours rien et toujours pas d'accès aux services à la demande. Par contre, l'application de facturation fonctionne elle.

KolineAuc-47

Bonjour Saïd
Excusez-moi pour le retard à vous répondre.
Petit problème de santé.
Je viens d’essayer de passer ma télécommande en infrarouge mais le problème n’est toujours pas solutionné.
Le service Canal m’a téléphoné il y a 15 jours et me demande d’attendre qu’il trouve la solution.
Je ne comprends pas ce qu’il se passe.
Ce serait d’après eux une mise à jour à mettre au point.
Lundi je vais contacter le service Samsung on ne sait jamais.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KolineAuc,

Pouvez-vous essayer la manipulation proposée ici (Télécommande en infra rouge) et me dire si le problème persiste ?

Merci.

KolineAuc-47

Bonjour Olivier,
Désolée de vous contredire mais j'ai eu un technicien de chez Canal ce matin qui me confirme qu'il y a bien un problème sur la chaine 8 "Canal à la demande" et qu'ils font de leur mieux afin de remédier au problème.
Ils ont effectué une mise à jour dans la nuit de lundi à mardi qui n'a malheureusement pas réglé le problème.
On a fait un essai en direct et toujours affichage du message "Erreur technique".
La personne me dit d'attendre la prochaine mise à jour du 2 mars .
Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KolineAuc,

Nous n'avons pas d'incident général en cours concernant un message "Erreur Technique". Si vous avez déjà effectué plusieurs réinstallations et essayé de faire fonctionner votre décodeur sans que le disque dur ne soit branché, alors je vous invite à recontacter notre Service Technique et à demander un échange de décodeur.

KolineAuc-47

Bonjour,
Pour ma part j'ai le même souci "d'Erreur Technique" depuis 2 mois.
Après plusieurs appels, plusieurs réinstallations, réinitialisations, rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas.
C'est effectivement un gros problème chez Canal et ils ne semblent pas trouver la solution.
A chaque appel on me répond, on y travaille mais rien ne se passe.
Bon courage pour la suite,
Cordialement

simon75020

Bonjour
C’est un problème général de replay chez Canal, depuis la mise à jour qui a corrigé le pb du disque dur qui était déconnecté toutes les nuits.
Pour moi même problème pour Cube +TNT et c+par Bouygues fibre.
Incident ouvert le 11/2 toujours pas de solution.

pierrickand

@Fabrice3714810

Dans ce cas, il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client via la demande de rappel ou la réclamation.

Fabrice3714810

Réactivé, relancé, réinstallé, redémarré, rien ne fonctionne. La connexion box est bonne. Le problème s'éternise et le même message que Dominique reste affiché.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres, un redémarrage de la box internet, et revérifiez la connexion entre les 2.