puis je voir Your honnor avec mon abonnement simple My canal?

AUDREY40035477

je suis abonnée à mycanal et je ne peux paqs voir Your Honnor

Réponses de la communauté

KAWTHER30956656

J'ai un abonnement Canal+ Séries, 1 seul utilisateur... Et je sais pas, je me connecte comme j'ai l'habitude de le faire à partir de canalplus.com. Le site se comporte comme si soit je n'était pas connectée, soit je n'étais pas abonnée... Quoi qu'il en soit, ça ne devrait pas être si compliqué... L'ergonomie du site laisse vraiment à désirer !!
Mais bonne nouvelle, ça a l'air enfin de fonctionner ! Miracle ! Merci de vos tentatives d'aide en tout cas !

pierrickand

@KAWTHER30956656

Vous avez quelle offre exactement ?

Vous passez par la bonne vignette (Canal+ ou Canal+ Séries), suivant votre abonnement?

KAWTHER30956656

Je suis pas sure que ce soit un sujet de réception. J'arrive à lire certaines séries sans problème, mais sur OVNI au clic sur les épisodes je suis renvoyée vers la page d'abonnement aux offres canal alors que je suis déjà abonnée... Sur les vignettes des différents épisodes il y a la petite pastille bleue "s'abonner" alors que je suis abonnée et connectée... Sinon bah box fibre Buygues et myCanal sur Mac OS...

JM0805

Bonjour,
Même réponse que ma precedente en dessous de la votre.
Il n'y a aucune raison sauf probleme sur votre mode de reception que vous n'arriviez pas à voir OVNI qui est disponible avec le pack de base Canal+ et avec la SVOD Canal Séries.
Si vous voulez que votre probleme soit pris en charge donnez plus de details sur votre mode de reception.
Moi sur les miens Box SFR, Cube S , myCanal sur PC W10, smartphone Android pas de probleme.

KAWTHER30956656

Bonjour,

Pareil, je suis abonnée et je n'arrive pas à voir OVNI....

JM0805

Bonsoir,
"myCanal" ne veut rien dire. C'est la version digitale (sur Smartphone/Tablette et PC) des offres Canal.
Par contre normalement mème sur les offre sans engagement ou la base est le pack Canal+ ( 2 chaines avec C+ Décalé) vous devriez avoir cette série qui est même proposée sur la SVOD Canal Séries.
Comme je viens de lire, et repondre,à plusieurs sujets sur des manques de séries sur myCanal il y a peut être un bug?
Exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/2592934-series-disponibles
https://assistance.canalplus.com/questions/2597431-droit-abonnement-my-canal-engagement-6-99
https://assistance.canalplus.com/questions/2597590-films-demande-mycanal
Mais il faudra attendre lundi le retour des Cm de l'equipe Canal sur ce forum pour qu'il prennent en charge ce probleme.
En attendant je vous conseille de poster sur uns seul sujet proche de vos préoccupations pour avoir plus de chance d'etre ecouté.