Comment voir Mycanal sur une TV OLED LG (smart TV) ?

NAEL45701776

je n'arrive pas à lancer My canal mais j'ai un message d'erreur au moment du lancement ( contenu non supporté) : est-ce quelqu'un peut m'aider svp ?

Réponses de la communauté

romfany

l'application va arrivée....laissons le temps aux développeurx. Je préfère un peu de retard mais une bonne application, fluide et moderne (pas comme celle intégrée sur Tizen OS de samsung par exemple...) . On a attendu des années .... on peut patienter encore quelques semaines non ? :-)

fred7516

@Alain48306088

Par expérience et dans ce cas précis, il est toujours préférable d'indiquer une échelle de temps plus importante que le contraire.

De même vous connaissez je suppose cette métaphore, " Voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide"...C'est un état d'esprit .

Je vous laisse en lien un sujet "ouvert" a ce propos.

https://assistance.canalplus.com/questions/2499742-application-mycanal-teles-connectees-lg-webos

Cdt.

Fox2

Avant la date prévue était le 1er trimestre 2021 ????

Fox2

Canal vend des abonnements incompatibles avec la technologie OLED dont le leader est LG ?

fred7516

Bonjour

Une application Mycanal, dédiée (Web OS) LG sera normalement disponible dans le premier semestre 2021.
Les navigateurs Smart TV ne sont pas compatibles avec Mycanal d'où votre problème.

Cdt.