difference de qualite

Mamie Villiers

j'aimerais connaitre la difference entre la qualie haute et intermediaire lorsque je telecharge un programme sur myCanal

Réponses de la communauté

fred7516

bonjour

Si l'on prend l'exemple d'un épisode d'une série (Canal, Paris 1900)

Un épisode Haute Qualité / 1,43GO, le même en Qualité intermédiaire / 512MO

La compression et la qualité de la vidéo n'est pas la même HD/SD

Un épisode téléchargé en Haute Qualité prendra + de place dans l'emplacement de stockage de votre PC / Mac ou autre.

L'intérêt est l'espace de stockage disponible et le temps de téléchargement en rapport aussi a votre type de connexion internet ( ADSL / Fibre ) .

Cdt.