apairage telecommande mini decodeur

nonosan

bonjour
je ne parviens pas à appairer la télécommande du mini-décodeur:
décodeur allumé, la télécommande clignote mais ne se connecte pas
débranchement, rebranchement, vérifications piles, déjà tout essayé
merci de votre aide

Bonjour,

  • aricoon il n'y a pas de bouton en façade du mini décodeur.
  • nonosan, il y a un bouton d'appairage sur le côté gauche du mini décodeur.
  • Si après avoir appuyé dessus l'appairage ne se fait pas, appuyez sur MENU+2 sur la télécommande pendant plusieurs secondes, puis appuyez sur POWER.
    Le décodeur devrait s'éteindre. Si ce n'est pas le cas, enlevez une pile, appuyez sur des boutons, puis remettez la pile et appuyez à nouveau sur le bouton d'appairage sur le côté gauche du mini.
    Si toujours rien, faites une réinstallation du mini en suivant les étapes du point 4 de ce post :
    https://assistance.canalplus.com/questions/2098762-mini-decodeur-multiroom-topic-trucs-astuces

Réponses de la communauté

sergio5861

Bonjour, ça ne fonctionne pas

aricoon

Bonjour, il faut éteindre le décodeur au bouton derrière, et la rallumer en maintenant le bouton en façade du décodeur programme -
Au bout d’une minute le décodeur va retrouver la télécommande et l’apaiser.