My canal pourquoi ne puis je pas télécharger my canal et l'ouvrir avec mon ordinateur mac book pro????

delgau

Pourquoi ne puis je pas télécharger et ouvrir mycanal sur mon ordinateur macbook pro????

@delgau

Bonjour,

Si vous utilisez Mac OS Catalina ou Big Sur, le module de téléchargement Canal n'est pas compatible car ces 2 versions fonctionnent uniquement en 64Bits .

Une application Canal est prévue, (pas de date..) pour les 2 dernières versions Mac OS.

Cdt.

Réponses de la communauté

nereo65

Même problème depuis aujourd'hui avec un MacBook Pro

Sylvie31514884

C'est inadmissible , je viens de faire la mise à jour de mon macbook pro de Mojave à Big Sur et je m'aperçois que j une peux plus télécharger de films pour les regarder hors connexion c'est scandaleux
Que fait Canal Plus pour ses client siffles depuis plus de 25 ans