quel deuxième décodeur avec décodeur canal 4k internet

Jeannine32786333

bonjour!
je viens de recevoir mon nouveau décodeur 4k canal. j'avais +le cube tnt et le cube s en 2ème décodeur. lors de l'échange j'ai du rendre les 2 appareils (trouvez l'erreur). je n'ai pas de parabole satellite je passe uniquement par internet. je voudrais un 2eme décodeur mais on donne seulement le mini décodeur multiroom. qui ne fonctionnera pas car pas de liaison satellite. que dois je faire pour commander un cube s????
merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y avait pas besoin de rendre les 2 décodeurs, il y a certainement eu une erreur quelque part.
Contactez le service client pour faire le point sur votre matériel, et commandez un Cube TNT.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits