Disque eSATAP non reconnu

carcab

Bonjour,
J'ai tenté d'installer le disque due eSATAp tel qu'indiqué dans votre courrier, mais il n'apparaît nulle part.
Faut-il l'activer ou existe-t-il une manipulation spéciale pour le voir et enregistrer ?
Merci pour votre aide.

christophedu13250

Et lorsque vous vous rendez sur la chaîne 911, vous n'avez aucune indication de capacité de stockage ?
Vous êtes bien en réception satellite ?

Réponses de la communauté

carcab

Après plusieurs essai, le disque et reconnu et on me demande de le formatter, j'accepte et plus tard quand je vérifie sur 911 il y a toujours marqué espace disponible 36 Go, strange, non?
Quoiqu'il en soit, je vais appeler le support car j'ai d'autres questions.
Merci à tous

carcab

Oui j'ai suivi la procédure d'installation, décodeur totalement éteient.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez bien éteint le décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière avant de brancher votre disque dur ?