[Samsung Smart TV] Le bouton "Conserver ces réglages par défaut" ne fonctionne pas

Denis81

Bonjour,

Je dispose d'une Smart TV Samsung de 2018 (QE55Q6F). Lorsque je regarde un programme sur myCanal en VOSTFR (Sous-titres : Français), je perd systématiquement les sous-titres et je dois les réactiver.

Lorsque je passe en VOSTF, je sélectionne "Conserver ces réglages par défaut" pourtant je repasse en VOST lorsque :

  • fin de l'épisode
  • le générique est passé via le bouton prévu à cet effet
  • une simple avance de 30 secondes
  • and more...

C'est un peu dommage car c'est une fonction assez basique qui me semble indispensable.

Quelqu'un a un work-around ? Est-ce un bug connu avec une date de résolution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Denis81,

Ce souci n'est pas identifié de notre côté. Avez-vous tenté une réinstallation de myCANAL pour vérifier qu'il ne s'agissait pas simplement d'un défaut lié à une mise à jour ?

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Denis81

Merci pour la réponse.

En effet, le fait de réinstaller l'application à résolu mon problème.

Merci beaucoup :)