Mise à jour défaillante

Karim23335574

Je rencontres des problèmes de fonctionnement de l'application my canal sur Android tv depuis la dernière mise à jours
L'image se fige ou devient sombre, le son très bas et le bouton retour de la commande ne fonctionne plus
J'ai essayé sur d'autres applications '' netflix, YouTube, Molotov, sfr '' tous fonctionne parfaitement et normalement
J'ai déjà desinstallé et réinstaller l'application mais rien n'y faire, la seule solution pour résoudre temporairement le problème c'est de redémarrer le boîtier Android tv
Pouvez vous résoudre le problème ou revenir à l'ancienne version
Merci

Réponses de la communauté

Karim23335574

@spawn_cqn
Le problème persiste toujours , aucune résolution, j'ai contacté service Android de mycanal, ils m'ont dit qu'il y aurait une mise à jour en mars, vous devez faire de même, contactez ce service, l'adresse mail se trouve sur Google store

spawn_cqn

Pour info j'ai le même soucis, l'image est très sombre et les commandes ne répondent plus, il faut que je passe par le gestionnaire de taches de la Nvidia Shield, que j'arrête mycanal puis que je relance l'app.

C'est un peu chiant :/

Karim23335574

@gerarmanvuca
Je n'ai jamais eu de problème, jusqu'à dernière cette mise à jour daté du 9 ou 10 février
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre

gerarmanvuca

@Karim23335574
Merci pour l'info, cela va servir à d'autres abonnés. ;-)
Je n'ai jamais eu de pb avec l'application myCANAL et ses mises à jour successives pour la Xiaomi Mi Box S 4K.

Mais, cela ne m'empêchera pas de penser que quand vous intégrez une application dans un TV certifié Android TV, vous dépendez aussi de ses ressources techniques pour la faire fonctionner correctement.

Cordialement.

Karim23335574

gerarmanvuca
Le support Android de canal vient de répondre, il y a bien un soucis avec les Android tv
Voici leur mail

Karim23335574

@gerarmanvuca
L'application et la mi box sont à jour

gerarmanvuca

@Karim23335574
On ne peut pas comparer. ;-)
Car, cet abonné a un pb, certes avec l'application myCANAL, mais installée sur un TV Philips Android TV qui a ses propres capacités techniques différentes de nos Xiaomi Mi Box S 4K.
Sans réponse de votre part aux questions posées, il sera difficile d'essayer de vous aider. ;-)

Cordialement

Karim23335574

@gerarmanvuca
Je ne suis pas le seul d'avoir ce problème
Cet abonné a le même problème

gerarmanvuca

Bonjour

@Karim23335574
Etes-vous à jour ?

Actuellement:

  • Xiaomi Mi Box S 4K sous Android 9 avec la version du noyau 4.9.113
  • myCANAL version 4.9.2.

Je ne rencontre aucun souci particulier en WIFI sur un réseau internet fibré Orange.

Etes-vous en WIFI et quel est le débit ?

Si vous êtes connecté directement en HDMI sur le TV, effectivement, l'audio est assez faible sur le TV.
Mais, cela a déjà été signalé depuis plusieurs mois.

Cordialement.

Karim23335574

Matériel mi box s 4k de xiaomi

pierrickand

Bonjour

N'hésitez pas a indiquer le matériel que vous utilisez (personnellement, pas de soucis avec la dernière version sur une Shield 2017).

Sinon, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le PlayStore, en leur donnant toutes les informations nécessaires.