Problème d'activation disney + et NEFLIX

LA CHAPELLE THECLE7299555

bonjour, suite à un changement de décodeur qui a été installé sans difficultés j'ai bien reçu le mail pour activer disney + et NEFLIX compris dans mon abonnement...par contre à partir du mail les liens ne fonctionnent pas impossible du coup de créer les comptes. Quand je clique sur chacun des liens j'ai la mire rouge qui tourne mais pas de suite
merci pour votre aide
cordialement

Réponses de la communauté

80s

@thecle bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !